mercredi 10 novembre 2010

Kansai et les retrouvailles

Voila plus d'un mois que je roule dans le mauvais temps, pluie de folie, vent a decorner les boeufs, tente mal en point, je suis contente de m'offir une pause. Je m'installe dans mon nouveau cocon pour 10 jours, Kyoto et un compromis dans une Guest house. Je serai au sec. Le deal est simple, je travaille 3 heures et beneficie du confort.









Kyoto et ses temples, vieux quartiers, une Geisha traversant la rue a toute hate, des jardins censes etre zen, le detail du caillou pose a sa juste place. La ville est allechante, les retrouvailles avec mes parents encore plus! Plaisir que de jouer a la parfaite touriste en leur compagnie, les visites defilent, les fondues tirent des fils comme jamais, la classe!!










Les virees dans tout le Kansai s'operent, Koya San et son cimetiere parseme dans la foret de cedres, Nara et son Bouddha gigantesque, le temps est venu de tester les Shikansens, le TGV n'a qu'a bien se tenir.


Nara





Koya San








Koya San et son cimetiere


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire