mercredi 10 juin 2009

Je reprends la route :-)

Le bonheur, je pedale a nouveau! Apres cette pause administrative due a deux nouvelles demandes de visas (Tajikistan et Kyrgystan) effectuees dans la capitale Uzbeque , je descends plein sud sur Samarqand. Au passage, Gulistan, Jizzakh, je tourne a 90 degres quelques fois histoire d'eviter les enclaves Kazak, passe une bonne dizaine de postes de controle. A la longue, je ne m'y arrete meme plus, la police me faisant signe de me mettre sur le bas cote uniquement pour taper la causette. Fini la psychose iranienne, decontraction!

Paysages monotones, cultures de coton et fruitiers, canaux d'irrigation utilises comme piscine geante par les enfants du coin, la chaleur monte: 45 degres!



Enfin un petit passage dans les collines


Accueillie par les familles Uzbeques


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire